Err

Porte rouleau essuie tout en bois

Porte rouleau essuie tout en bois

(Code: 1140)
EN RUPTURE
Disponible sous 8 jours
Dévidoir de cuisine en bois de Hêtre massif naturel
Fabrication artisanale
Made in France
 
13,60 €
1000g
Dévidoir de cuisine en bois.
Très joli design robuste pour ce porte-rouleau essuie tout réalisé en bois de Hêtre massif.
Idéal pour ranger le papier d'alu, le film transparent, l'essuie tout, il s 'intègrera parfaitement dans votre cuisine car il est vraiment très pratique.
Très joli produit, un dérouleur d'essuie tout est un ustensile incontournable dans la cuisine, un confort indéniable de tous les jours.
Un élégant design intemporel et une finition haut-de-gamme caractérisent cet accessoire de fabrication artisanale (Made in France).
Un ornement pour votre cuisine, ce port rouleau Sopalin élégant et solide en bois de hêtre qualité normes alimentaires (NF).
Fabriqué avec des bois issu de forêts durablement maitrisées
Pour information:
Le papier essuie-tout est un papier très absorbant, confectionné en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à « éponger » les débordements et à nettoyer en cuisine. Il sert aussi à faire sécher des aliments en absorbant l'eau. Il fut inventé par Scott Paper Company en 1907.
En France la société française du nom de « Société du Papier Linge » commercialisa le produit en 1946.
La marque Sopalin est devenue notoire en ce qui concerne les essuies-tout et a acquis une grande renommée depuis son dépôt le 28 février 1948 à l'INPI.
L'expression « papier absorbant » est régulièrement employée, mais davantage dans les messages publicitaires que dans la vie courante.